Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 octobre 2008

Souvenirs ....

Plus d’eau chaude depuis quelques jours , visite au chauffe-eau situé sur la mezzanine au dessus de la salle de bain ....

Mais pour çà , il faut descendre TOUS les cartons entassés là depuis 6 ans !

C’est l’occasion de faire du tri , me dis-je ....

Je sais à peu près ce qu’il y a là haut , mais , la surprise c’est la joie de retrouver tout un tas de babioles rangées en attendant je ne sais quelle occasion !

Un pic à cheveux que je croyais perdu (j’ai eu longtemps les cheveux courts ) , un sautoir à pompon que je vais pouvoir reporter , toujours à la mode , des sautoirs de jais noir style rétro ....

Une broche d’enfant « Bambi », en plaqué or , (je ne la mettrai pas , mais c’est un souvenir qui amusera mon petit garçon ) ...

Je n’ai pas tout ouvert , mais c’est soudain toute l’atmosphère de la boutique de mon amie d’enfance qui me revient .

De Gustibus , rue Princesse ... Une caverne d’Ali Baba , où nous passions des heures à rire .

Je sens qu’on ne va pas jeter grand chose finalement , d’autant que le ciel menace et que les cartons sont sur la terrasse .

Vite tout rentrer avant qu’il ne pleuve !

sept_08_003

sept_08_002sept_08_004

Publicité
Commentaires
12 Beaufort
Publicité
Publicité