Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
11 novembre 2008

P'tit Déj Autour du Globe # 1

Chez "Les Petits Crayons " , Kristel est une fidèle à ses habitudes . C'est elle qui le dit :

Petit_dej

"J'aime bien l'idée de ce "jeu" car ce repas est mon préféré... J'aime aussi
ceux qui se prolongent le week-end où l'on prend le temps de bavarder autour
de petites choses délicieuses et où se mélangent le salé et le sucré...
En tous cas ton petit-déjeuner "à la grecque" me donne très envie...

Pour moi, c'est:

Mélange "maison" de yahourt, banane, noisettes et pruneaux
De la baguette, du beurre (aux grains de sel!) et du miel
Du thé vert "Fleurs de Geisha" du "Palais des Thés"
(auquel je suis fidèle le matin depuis de nombreuses années)"

Alors là , évidemment le Beurre avec des Grains de Sel qui craquent sous la dent, moi je fonds ! Ici c'est beurre salé de consolation pour ne citer que lui "Président " qui lorsqu'on est loin donne un vague goût de Sel , mais bien sûr rien à voir avec le Vrai ! Quant à la baguette , je refuse l'imitation .

Publicité
Commentaires
M
très belle mise en scène,<br /> bravo!
12 Beaufort
Publicité
Publicité