Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
12 novembre 2008

P'tit Déj Autour du Globe # 2

Comme j'en rêvais MO nous offre son petit déjeuner dans ses céramiques faites maison . Ces créations sont superbes , regardez bien attentivement les tasses , le beurrier est à se pâmer !

Chez_MO

Ici , nous sommes en Provence il me semble ... Dans le sud j'en suis sûre et côté papilles , c'est :

"Café Noir , Brioche , et Confitures Maison depuis toujours ."

Les verres à Abeilles me font sourire , j'ai les même , enfin plus que trois malheureusement !

Publicité
Commentaires
O
Ah ! Prem's ... j'ai déjà demandé pour la vaisselle ,mais je n'ai pas de réponse ;)
V
Hummm ! une bonne tartine de confiture fait par Mo !!! j'en veux bien une !<br /> On peut repartir avec la Cloche, les bols et les ramequins ???? hihihi !<br /> Bisous !
12 Beaufort
Publicité
Publicité