Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
15 novembre 2008

P'tit Déj Autour Du Globe # 6

Ce matin nous partons en Autriche, à Vienne , où certains membres de la Parea se sont retrouvés pour le week-end du 11 Novembre .

Autrichien

Cette fois pas de lien vers un blog , Bribri n'en a pas , mais on s'en fiche , sauf qu'on aimerait bien savoir exactement ce que sont ces douceurs servies au Café Sperl ???

Je dirais café au lait (sans chantilly ?) une tarte aux fruits déjà bien entamée , et l'autre je ne sais pas ...

En tous cas Merci , d'avoir pensé à moi pendant vos retrouvailles encore une fois !

Publicité
Commentaires
F
Hummm ca donne vraiment envie !!! un delice j'imagine
A
Humm ca a l'air bien bon tout ca !! Je sais ce n'est pas l'heure du tit déj mais bon... ca passerait bien là maintenant ! rireee<br /> Gros bisouss et bon week end ! <br /> <br /> ANg.<br /> <br /> PS : Merci pour ton post, c'est vraiment très gentil.
K
Petit déjeuner "baroque" plein de douceurs sucrées... Moi, ça me donne très envie... mais plus pour un goûter d'hiver... avec la neige qui tombe dehors!
A
La photo fait rêver, c'est vrai !<br /> Vienne aussi, je ne connais pas...<br /> Des photos à venir, j'espère !
M
ce qui est sûr, c'est que cette photo fait rêver...<br /> Vienne...
12 Beaufort
Publicité
Publicité