Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
24 novembre 2008

Objet Traditionnel ??

Ce magnifique Huilier qui trône sur toutes les tables grecques , et que j'ai offert à tout le monde autour de moi , comme cadeau couleur locale ....est en fait fabriqué en Pays Catalan !
Ce fut sans doute un de mes plus gros fou rire cet été , quand j'ai fait cette découverte cet été avec mon Amie Rosa , qui biensûr le connait bien puisqu'elle est de Barcelone !

1227525880_1631227525941_1711227525810_161

Tant pis , il reste pratique et joli ! Et en plus , maintenant je ris toute seule tous les jours dans ma cuisine ..

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le bec verseur<br /> En Provence aussi nous avons bcp de déclinaisons d'huile d'olive et de ces recipients !!! (mais on ne sait jms d'où ils viennent !!!)<br /> Bonne dégustation ;-)
O
oui Anne , et comme dirait Mr Onira ....En Espagne il y a aussi de l'huile de l'Olive ... C'est pas comme s'il était fabriqué en Suéde !!!<br /> ;)
A
C'est en effet très drôle !<br /> Mais catalan ou grec, il est très beau !
12 Beaufort
Publicité
Publicité