Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
26 novembre 2008

C'est Dans L'Air ..

En ce moment je ne sais pas , mais tout y passe , la table de la terrasse , les caisses à jouets de mon fils ...
Une couleur indéfinissable : Gris/Mauve .

Et aujourd'hui , Mr O. répare la lumière de la terrasse de la cuisine et me sort une suspension inconnue et poussiéreuse ."Et si je mettais çà me dit-il ? "
Je vous épargne la photo avant , quant à ma moue dubitative je vous laisse l'imaginer .

"Oui , oui mais une seconde "... Et hop pinceau et couleur sont de sortie , et Re-hop ! La voici relookée , je ne sais pas si je l'aurais choisie (ou plutôt Si je sais !) mais finalement bon , c'est pas si mal , et surtout çà fait une lumière toute douce .

gris_010

Et puis comme j'vous dis qu'en ce moment tout y passe , j'ai craqué ce matin pour çà :

gris_002

Et là TONIA se reconnaitra "Exo palavi telios" avec le shopping therapy ! ;)

Publicité
Commentaires
O
Avant il y avait une TRES JOLIE suspension en verre byzantine mais qui se remplissait d'eau et donc Dangereuse (sauf en été) ...Du coup depuis les premières gouttes nous avions une sublime...et bête ampoule ! (rire) que je n'ai pas prise en photo ... Pardon !
A
je n'imagine donc pas la photo "avant" car si tu n'as pas voulu la mettre, c'est que ça ne devait pas être chouette... La photo "après" est elle très bien !
O
**Kristel , tu te lèves tôt dis donc ;)<br /> Le haut est en deux pièces si on les mélange on obtient la couleur fétiche du moment . <br /> Quand à la photo de la tête je te l'enverrai par mail pour que tu me retrouves à Paris !
K
C'est vrai que les gris colorés apportent toujours une ambiance élégante... <br /> Sinon... Chouette! On en voit un peu plus de Madame Onira! En revanche... il manque la tête pour pouvoir te retrouver dans Paris!!! Hi hi! J'aime beaucoup ton haut...
O
***Céline , j'attends les photos !<br /> ****Nat, les vignes ne sont pas loin ;)<br /> *Melle A .Pas aussi Rose que les titres , plus gris quand même sauf le cache coeur !<br /> ****Mam , le gris avec une touche de n'importe quoi ou presque ...et çà marche ! Le gris prend des couleurs . <br /> °°° A toutes merci, je reviens de la terrasse , la lumière dans la nuit est vraiment très belle .. très douce .
12 Beaufort
Publicité
Publicité