Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 décembre 2008

Sur Un Air De Michel Jonasz

Je ne sais pas très bien pourquoi ni comment , mais ce matin en faisant une recherche sur google , je suis tombée par hasard sur mon ancien blog ... Coeur qui bat ... Je vais voir ? 
Cela fait tout drôle , je clique ! et Paf !!! je me retrouve au post de l'ouverture de la boutique , en 2005 .

"La boutique ouvrira le 10 Avril ...."
Tiens j'écoutais Michel Jonasz , et le cd est là juste à côté ...çà va changer , çà fait longtemps , j'avais oublié...
ONEIPA_036

"L' Amour çà devient sérieux " Que de chemin parcouru depuis , et puis une vie tellement différente aussi , célibataire , sans enfant , le seul bébé à mettre au monde et il était de taille croyez moi , c'était cette boutique ! Mais quel bébé !!!
Je l'adore cette boutique , c'est TOUTE ma vie ces 4 murs et ces petits trésors choisis pour vous . Rien au hasard , des tonnes de recherches au jour le jour , sans arrêt .
C'est vrai que venir travailler est un vrai plaisir , se lever le matin pour venir ici me donne le sourire . C'est une chance et j'en ai conscience .

Alors juste une pensée qui traverse mon esprit à la vitesse de l'éclair ... "Merci , faites que çà dure encore et encore " ..

Si çà vous dit vous pouvez cliquez là : http://feescarille.skynetblogs.be/archives-month/2005-03

Juste au moment où je mets en place une boutique en ligne , ce serait un signe ?

(je vous l'aurais bien mis en écoute mais va savoir pourquoi , les titres que je demande ne sont jamais en écoute et je n'y arrive toujours pas .. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? )

Publicité
Commentaires
O
Oui ANG ! je me souviens que tu n'aimes pas trop mes bestioles "domestiques" ;) GROS BIZOUX à toi aussi . <br /> <br /> Clothilde , je dois vraiment être très bête , mais çà ne marche pas ,.. je ne copie pas là où il faut sans doute ! mais ce n'est pas sans espoir ,je n'abandonne pas ...Jamais !
A
Ohh mais moi je l'ai parcouru ce blog là ! Lors de notre premier contact ! j'y avais passé ma soirée à le lire et regarder les photos ! Un vrai régal ! <br /> Gros bisouss ma Carine <br /> ANg.
G
Regarde où tu en est maintenant et quel chemin parcouru !!!<br /> les gouris en boutique ligne TOP <br /> pleins de bisous je fais mes recherches deezer me too si j' y arrive je te tiens au news !!!
O
3 ans ! 2005 ... 2008 , et même bientôt 2009. <br /> Pour le sourire aux lèvres , oui c'est bien çà !
A
Un bilan de ces 2 années qui paraît très positif à lire ces lignes ! nostalgie, oui, mais avec le sourire aux lèvres... C'est comme cela que je t'imagine en ce moment...
12 Beaufort
Publicité
Publicité