Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
17 décembre 2008

Une Belle Découverte !

Ici , tout arrive en retard (j'attends toujours le ELLE sur les blogueuses !) , et hier j'ai trouvé  le Côté Paris ...J'avais acheté le n° 1 ... bon d'accord ... Mais pas le 2 ... Et puis là je me suis dit que comme je prépare mon voyage de Janvier dans Ma ville chérie (j'y ai vécu 13 ans quand même , avant de venir vivre dans le bleu ... ) , bref , je me suis dit que récupérer quelques nouvelles adresses ne serait pas une mauvaise idée ...

ET j'ai craqué , fondu littéralement devant les créations blanches du "Petit Atelier de Paris " .

Le goût de l'enfance , en céramique blanche !

coteparis_a122008

Cliquez sur la photo pour allez voir leurs créations sur leur site , de là vous trouverez aussi leur blog .

Publicité
Commentaires
O
Heureuse de vous faire partager , et ravie si çà vous plait !
V
Merci pour ce lien... c'est superbe !!!<br /> Gros Bisous Carine et Bon W-end !
M
j'aime beaucoup son travail !
M
heureusement il y a internet!
H
merci pour l'adresse, je vais y aller dés que possible, j'aime beaucoup le concept...
12 Beaufort
Publicité
Publicité