Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
13 janvier 2009

Pas très Présente ...

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment , mais je ne vous oublie pas ..

Je suis hyper débordée , avec mon départ qui approche (J-8) , la fermeture de la boutique , la paperasse , les valises ,, l'organisation de la vie de ma petite famille en attendant qu'ils viennent me rejoindre etc ...

Je fais quand même un petit tour à droite et à gauche pour voir si vous allez bien , mais aussi régulièrement que d'habitude .. En attendant de vous retrouver , portez vous bien !

Publicité
Commentaires
S
bon séjour en France alors!!! profite bien sans reprendre une dose de microbes ;)
L
Bisous en passant et bons préparatifs !!! A bientôt
O
Graine , toi , tu as intérêt à faire attention avec les virus ! <br /> Portes toi (vous ) bien , à mon retour ... tu ne seras plus très loin de voir Baby si je ne me trompe !
G
Alors bonne vacances profites à fond de ta famille, amis etc !!!<br /> Soigne toi bien ,me too (pas encore sous antibio) le virus a bien voyagé !!<br /> biz et déjà hâte de ton retour pour voir ton petit reportage<br /> ;-)
O
Mimi , je suis bien en Grèce , mais je vais aller me promener un peu ailleurs ... ! En France ! <br /> <br /> Melle A . je suis sous antibiotiques depuis hier !<br /> Pas le choix , sinon je ne serai pas à notre RV.<br /> <br /> Lili , pour les nouvelles ce sera au compte gouttes , je ne pars pas avec l'ordinateur ! Trop chargée ...J'aime voyager léger , et avec un bambin ... Pas vraiment possible !<br /> <br /> Nath , je t'envoie un mail , sinon on ne retrouvera pas ;)
12 Beaufort
Publicité
Publicité