Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
23 février 2009

Bien Rentrée ! # 2

mosaic5825156

Mosaïque Gourmande , En vrac :  Le tartare parisien , les délices de Bretagne , le marché , le foie gras de Maman , mon gâteau au chocolat qui nous a fait souffrir lors de sa préparation , un méli-mélo franco-grec pour le dessert à Paris ...
De merveilleux souvenirs , de doux moments ...A bientôt vous tous ... Bisous .

Parce que lorsqu'on vit à l'étranger , rentrer chez soi c'est aussi se régaler de tout un tas de choses que l'on ne mange pas ailleurs ...
Faire le marché aussi , j'adore ... !

Les amis , la famille , le savent et se mettent en 4 pour vous faire plaisir ... Merci à eux tous !

Publicité
Commentaires
S
Oh désolé j'ai râter ton anniv!!! bisous quand même!!et je suis ravie de constater que ton séjour c'est bien passé! à bientôt...
A
C'est aussi ça l'amour et l'amitié des proches !
N
Avec un jour de retard, je voulais tout de même te souhaiter un joyeux anniversaire, bises
M
quel tourbillon de saveurs, hummmmm !!!!!!!!
A
Coucou Carine !! Alors bien rentrée à ce que je vois !! Je viens également de lire que c'était ton anniversaire !!! Alors je te souhaite tout plein de bonnes choses, tout ce qu'il y a de meilleur pour toi et les tiens !<br /> Gros bisoussssss<br /> ANg.
12 Beaufort
Publicité
Publicité