Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
26 février 2009

J'y crois pas !

Et pourtant c'est vrai , ils se sont trompés dans la couleur ... C'est pour çà que çà me semble bizarre depuis que je peinds !

Le pire c'est que ce qu'ils m'ont donné est très joli , mais pas ce que j'imaginais , et du coup revoici la valse hésitation ... Encore une matinée perdue en tergiversations ... Je refais , je garde , j'improvise ???

mosaic6059363

Et finalement , je vais faire comme d'habitude .... En faire rien qu'à ma tête (taupe, taupe, taupe , çà fait 5 ans que j'en rêve )
... Demain matin j'irai acheté LE pot dont je rêve depuis toujours , et peindre mes portes , pour ce qui est déjà fait , si c'est beau avec je garde sinon je reponce et je recommence !

Quand on aime on ne compte pas ! (Je dis çà en riant ce soir , mais ce matin à 9h30 je vous promets que je riais jaune . GRRR!)

Publicité
Commentaires
L
Ah la la !!! un vrai casse tête ces nuanciers. Les quelques éléments peints sont plutot jolis, je suis sûre que ça sera très beau au final.<br /> Bon courage et gros bisous. Si tu as besoin d'un coup de mains... je suis là !
G
Tout d'abord bravo vu que c'est toi qui fait tout !!<br /> pas mal ce "vieux rose" et si tu trouves ton "taupe" tant mieux !!(surtout si ça fait 5 ans)<br /> bon courage ;-)
O
je viens te faire un petit coucou du matin.<br /> passe une bonne journée.<br /> biz
A
En effet, suis ton instinct car si tu choisis une couleur par dépit, tu t'en lasseras très vite !!<br /> BON COURAGE !!!
M
suis ton idée... bises et bon courage!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité