Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
3 mars 2009

Couleurs !

Et aujourd'hui.... Retour à la peinture !

3Mars09_007

Les couleurs ne sont pas exactes . Ce n'est pas rose , mais Bois de Rose, (plus chocolaté en fait ) ....

Et donc 2 couleurs .... Le clair à l'intérieur et le foncé à l'extérieur . Et là je voudrais dire Merci à mon voisin d'en face qui nous voyant galérer à faire des couches et des couches , a gentiment proposé de nous donner un coup de main .

Et quel coup de main! Il passe la journée à tout peindre avec Mr Onira au pistolet . (pendant je vous écris de la maison avec Bambino malade qu'il a fallu aller chercher plus tôt que prévu à l'école )

Publicité
Commentaires
A
Très beau résultat !!
O
Moi aussi j'ai hâte de voir la nouvelle collection dans mes murs ... C'est un peu long ! Mais je n'allais pas me faire livrer pendant les travaux , faut pas exagérer quand même ;)<br /> Allez patience çà vient !
O
Tu ne crois pas si bien dire Kristel ! <br /> Sachez que je déteste faire de la peiture ! Je suis archi nulle ! çà coule partout , je déborde , j'ai beau mettre des protections partout ... J'arrive encore à en mettre là où il ne faut pas ... Et j'ai même réussi à mélanger les codes des pots , au grand désespoir de Mr Onira;(
K
Une "nouvelle" boutique pour la nouvelle saison... <br /> L'idée de l'arrivée du printemps donne toujours des ailes (!) et de nouvelles idées... On attend maintenant de voir les jolies choses qui vont trouver leur place à l'intérieur! <br /> Au fait, merci Monsieur le Voisin d'avoir aidé ma pov'copine qui avait l'air bien en peine avec son pinceau... et son pot de peinture ! Bises
M
il est adorable ton voisin!<br /> elle a l'air très jolie cette couleur... bises
12 Beaufort
Publicité
Publicité