Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
4 mars 2009

Le Carême !

A la demande d'Alexandra , le menu du Carême :

1er_mars_014

Pas de viandes , pas d'oeufs , pas de lait (donc pas de fromages , beurre, yaourts ect .... ) Les poissons pas tous j'ai pas tout compris là ! Les crevettes , poulpes , calamars , coquillages OUI .

Bon çà laisse quand même beaucoup de choses , il y a aussi certain jours ou il n'y a pas d'huile , mais çà c'est pour les ascètes ...

Publicité
Commentaires
O
On ne peut pas dire que ce soit taupe ... c'est plus violine que çà ... Bon vous verrez de toutes façons les photos ...<br /> Nous ne sommes pas en france , les couleurs doivent s'harmoniser avec l'environnement d'ici. Ton Papa est grec de quel région ? <br /> <br /> Pas Gaëtanne non plus .. ma Chère Alexandra ! <br /> Mais j'avoue que ta ténacité m'épate !
E
ravie de retrouver ton blog; mon papa est grec mais je n'y ai jamais vécu et du coup j'apprends beaucoup grace à toi!<br /> je te confirme pour la couleur des murs: le taupe, y'a que ça de vrai!!<br /> bon courage et à bientot
A
Merci ! C'est toujours très intéressant de connaître les habitudes alimentaires des autres pays.Les contraintes auxquels on se soumet sont toujours dictées par le bon sens,pour nettoyer l'organisme,bien que ça passe la plupart du temps par le biais de la religion .Dans quelques jours tu vas avoir une de ces patates pour finir tes travaux,Gaëtanne!
K
Alors moi, au premier coup d'oeil, je croyais que c'était des sorbets!... On ne se refait pas ! J'ai changé de tête en lisant que c'était du tarama (même si j'aime beaucoup ça... Mais là, c'est pas l'heure !).<br /> En tous cas, on comprend l'importance des ressources maritimes en Grèce...
O
Oui Re en Août , mais aussi à Noël ! Tu savais çà MS ? Et pas de sang ok , mais alors pourquoi pas les oeufs de poules , mais OK pour le tarama fait à base d'oeufs de poissons ? J'avoue qu'il y a des moments ou je m'y perds ...mais j'applique ! <br /> <br /> Virginie , non , pas de petits gâteaux , mais il y a des desserts de Carême , tu penses bien !!! ;)<br /> Pour le quotidien , oui la première fois c'est un peu dur, on se creuse la tête , mais en fait ce n'est pas si compliqué !
12 Beaufort
Publicité
Publicité