Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
10 mars 2009

Mari Au Secour (Fin)

Alors voilà une fois nettoyée (pas par moi ! ) coupée en morceaux , et cuisinée .....

9Mars09_0149Mars09_0159Mars09_0169Mars09_013

LA SECHE  ehOui !!! (ni poulpe , ni calamar ) ....çà donne : çà !

9Mars09_024

Et oui je le savais déjà : C'est délicieux !

Faites revenir les oignons émincés , l'ail , et la BETE  dans de l'huile d'olive .... sel poivre origan ... couvercle et laissez mijoter dans son jus , rajoutez un peu d'eau éventuellement en cours de cuisson . Un peu avant la fin de la cuisson des tomates concassées .
Quand c'est tendre c'est cuit !
Servez avec un riz Pilaf  , ou des pâtes ( ici des spaghettis de blé complet ).

Je vous jure que c'est très bon , j'en avais déjà mangé mais je n'avais jamais eu à les préparer ....;) et là tous ces yeux d'un seul coup ... Y'en avait bien une dizaine de paires dans le sac tout de même !

Publicité
Commentaires
M
merci pour la recette, tout ça a l'air exquis !!!!!
G
miam miam, je savais bien que c'était pas BEAU mais BON !!!!<br /> Chapeau à la cuisinière !!!
M
Ca a l'air trop bon !
A
Moi aussi, il va falloir que je goûte!
C
je salive !!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité