Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
7 mai 2009

ΠΟΛΙΤΙΚΗ ΚΟΥΖΙΝΑ (Politiki Kouzina)

S'il y a bien un film qui me restera en mémoire c'est celui ci !
Je le voir et revoir en boucle , la photographie est sublime , l'histoire magnifique , l'atmosphère magique .... On y rit , on y pleure aussi , mais on en sort le sourire aux lèvres de tant de beauté ..

Si je vous dis que l'acteur principal est grec et que vous le connaissez tous et toutes parce qu'il vit en France .....Γιοργοσ Χοραφασ .....


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Vous l'avez reconnu ????

Publicité
Commentaires
O
°°Melle A. toujours de bons conseils ;) Merci pour tout le monde qui en profite , heureusement que tu es là , parce que là j'avais pas su non plus !Bises .
M
oui, oui!! on le voit souvent à la télé!<br /> par contre je ne connais pas ce film...<br /> bisous<br /> ps: pour voir l'extrait en plus grand, il suffit de cliquer sur "you tube" en bas à droite du mini écran et on est redirigé vers le site..
O
°°Kristel je crois bien que tu as trouvé ! Quelle mémoire !!!<br /> °°Ovar , "Tous" serait sans aucun doute TRES exagéré (rires) mais lui est carrément canon , quant au chanteur , pas mal non plus ,et j'en ai quelques uns comme çà dans ma manche ... ;)Tu comprends pourquoi je ne mets pas de photo de Mr Onira (éclats de rires !!! )
K
Il ne s'agirait pas de... G.C. ?! <br /> Souvenir d'une discussion sur le cinéma à une terrasse de café en plein mois de janvier, rue de Seine!...
O
ha ça y est !je ne comprends rien mais les images me donnent une envie folle de voir ce film!<br /> je ne retrouve pas le nom de l'acteur mais sa tête me dit quelque chose.......les grecs sont tous aussi beaux?purée,tu as du bol!<br /> biz
12 Beaufort
Publicité
Publicité