Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
7 mai 2009

L'acteur ...

port04C'est lui ! Georges Corrafas . Comme on ne le voit pas bien dans la vidéo , je vous mets une photo ....

Du calme les filles , il est aussi beau dans la vie que sur les photos (oui j'ai la chance de l'avoir rencontré ;) , et en plus il est hyper simple et très sympa ... )
Bon c'est surtout un très bon acteur , on est bien d'accord , hein !!!!

Un peu de frivolité sur ce blog très sérieux finalement ne fait de mal à personne ......A mon avis Georges Clooney peut rentrer chez lui tout seul ;) , moi je préfère de loin ce Georges là !

Publicité
Commentaires
O
°°Céline çà ne m'étonne pas de toi ! ( rires )<br /> °°Sophie , toi aussi donc ! ;)
P
C'est notre Georges à nous !!!! je l'ai vu dans plusieurs séries ...et c'est vrai que je lui trouve un charme fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!bises...<br /> Sophie.
C
moi je vote pour... les 2 !!!! soyons fous ;-)
B
Souviens-toi j'avais croisé un jour Brad Pitt dans la rue des Vaches vers 14:00 alors que le village était désert. C'est la ruelle la plus étroite de Paroikia. Je ne l'ai même pas reconnu et encore moins "envisagé" tellement j'étais perdue dans mes pensée. Mais lui il n'est de toute façon pas ma tasse de thé.<br /> Signé: Angelina
O
°°Bribri !Brad Pit se balade par ici , par Jude Law !;) Quand aux grecs Blonds , ma Belle , faut chercher beaucoup , çà ne court pas les ruelles ...
12 Beaufort
Publicité
Publicité