Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
25 juin 2009

L' Eté c'est .....

Oneipa_09

Pour Lilirose , qui nous demande à quoi ressemble notre été .....

Ici, c'est forcément beaucoup de bateaux , la mer sous le soleil chaud , les siestes bercées par le chant des cigales dans la fraicheur des chambres ombragées , ou sous les moustiquaires , beaucoup de monde partout , les ruelles blanches sous les rayons mordants.

La boutique aussi bien sûr avec des horaires d'ouverture très tard dans la nuit  ,les apéritifs avec les amis qui passent  dans la fraicheur de la nuit ....

Et vous ?

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhh c'est super !!! ça prolonge mon week end. Dur dur de se remettre dans l'ambiance travail, mais les bonnes choses ont une fin. Merci pour ce clin d'oeil ! Je t'embrasse. A bientôt
A
C'est chouette de regarder ces photos en écoutant cette chanson !
M
quelle ambiance très agréable,<br /> merci de nous faire voyager grâce à ton blog!<br /> bisous
E
Qu'elle est belle ton île ! Je rêve d'y retourner...
O
je viens de lire un billet de toi du 16 juillet 2004,oui,je sais,c'était il y a longtemps,mais ce que tu as écrit sur cette soirée là m'a beaucoup touchée!c'est aussi ça l'été.<br /> biz
12 Beaufort
Publicité
Publicité