Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
23 août 2009

Parfum D'Eté

R_cemment_mis___jour62

Encore et toujours en vacances ,( enfin si l'on peut dire ...!)

10 jours avec Yaya et notre nièce grecque de 6 ans , inutile de vous dire que le rythme était plus que bousculé .... Déjà d'autres sont arrivés .... Et en rangeant je retrouve divers objets oubliés ... je fais des paquets , Yaya reviendra pour les olives pas avant ... Dommage mais ce n'est pas si loin le mois d'octobre !

R_cemment_mis___jour63

Maintenant en avant pour la saison d'hiver , j'attends les nouveautés avec impatience !(évidemment )

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi tentant ... gourmandise, farniente, plage, soleil !!!! le paradis quoi !<br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisous
M
Comme un air de connu alors qu'ici le ciel est gris mais pas de feux. Retour à la réalité et la rentrée immédiat. Tes photos sont comme toujours très belles.
M
Comme c'est beau chez toi!! Ici les journées sont de plus en plus courtes, on commence à sentir la fin de l'été...<br /> Bisous
C
Mmm ... la pastèque !
A
Qu'est-ce qu'il me fait envie ton pays d'adoption !!
12 Beaufort
Publicité
Publicité