Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
25 août 2009

Pêchés Mignons

Les figues .... Tout le monde adore !
Sitôt cueillies , la moitié mangées avant même d'être rentrés , c'est tellement bon !
Sans aucun doute mon fruit préféré , moi qui n'en mange pas tellement ....

R_cemment_mis___jour64

Et puis aussi , tous les petits bonheurs amoureusement plantés , arrosés  par Mr Onira , loin sur le terrain dans la montagne où il n'y a pas d'eau ..... et finalement sur notre table !!!!

Mais çà sent la fin d'été çà .... bientôt la rentrée , il va falloir que je m'y prépare aussi .... plus que quelques jours !

Publicité
Commentaires
A
J'ai mis longtemps avant d'avoir envie de goûter une figue,ce fruit un peu mou,éclaté,granuleux...Mais quand j'ai goûté, j'ai regretté toutes les années perdues, je m'en souviens comme si c'était hier!!!
K
Si je te disais que les figues sont mes fruits préférés aussi (avec les pêches et les framboises!), ça t'étonne un peu? Beaucoup? Ou... pas du tout?!... ;-) <br /> En tout cas, j'attends toujours avec impatience l'été pour en acheter et les manger fraîches ou avec du fromage blanc... <br /> Et là, c'est le bonheur!
L
Hummmmm<br /> Tu sais que ma fille ainée est en Grèce en ce moment ?
M
et en plus, c'est bio! ;-)<br /> bisous
A
J'adore tout dans ce fruit, le goût, la couleur, ses préparations, ses recettes..... J'adore tout ce qui à la figue et encore plus quand elles sont fraiches!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité