Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 septembre 2009

Les Jolies Attentions ....

J'ai de temps en temps de jolies surprises accrochées à un vieux clou à côté de la porte d'entrée de la maison ...

R_cemment_mis___jour69

Un Papou qui laissent des figues , des abricots etc ....

Une Yaya qui accroche des poivrons de son jardinet , des biscuits faits maison , des oeufs de ses poules ...

Ce n'est pas tous les jours  , mais c'est finalement assez régulier , je ne sais jamais qui ???? Mais je trouve que c'est une belle façon de dire que l'on pense à nous , et que nous faisons vraiment partie de la vie d'ici .... J'aime beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
c'est drôlement sympa!<br /> bises
O
°Christel Med = Christel? ;)Ou je me trompe ?<br /> °°Oui j'imagine que tout cela se perd ,mais ici on prend encore soin de dire bonjour aux gens que l'on croise le matin même si l'on ne se connait pas , alors la vie a certaine,ent un air plus doux.
A
C'est magnifique,moi ça me ferait un plaisir fou de trouver ces petites offrandes sur ma porte! D'ailleurs je me rends compte que, maintenant, les fruits et les légumes du jardin sont des présents inestimables, et je prends comme du caviar ou des marrons glacés les fraises ou les petites tomates cueillies du matin que l'on m'offre parfois!
K
Une raison de plus pour nous faire aimer ton île... Tout cela n'a pas de prix... <br /> Non, tout le monde n'est pas individualiste! Qu'on se le dise!
C
Qu'est ce que c'est sympa ! J'aime bien ces petits gestes entre voisins qui font si chaud au coeur
12 Beaufort
Publicité
Publicité