Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
4 septembre 2009

Ne rien jeter !

Un petit garçon çà rentre de l'école avec des trous, des déchirures aux fesses, au genou, etc ...

J'ai trouvé la solution: des morceaux de toile à espadrille Artiga bien sur, et hop! Le tour est joué;)

collage

Par contre impossible de charger de Picasa 3 sur le nouvel ordi???? Va savoir pourquoi il m'a chargé le 2 et donc je ne peux plus faire mes montages comme avant. C'est quoi ça?

Publicité
Commentaires
O
°°Vues les grandes couturières que vous êtes , 1000 mercis les filles !
M
très belle idée et le tissu est top<br /> bravo
L
Ah j'aime beaucoup de recyclage !!!!<br /> Les rayures sont du plus bel effet sur ce jean<br /> Bonne semaine. Bisous bisous
M
oooooh... mais je le reconnais ce tissu!! ;-)<br /> quelle bonne et belle idée!! bises
12 Beaufort
Publicité
Publicité