Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
23 septembre 2009

SOUVLAKI

004

Pain Pita garni de Viande ( porc ou poulet en brochette ou gyros finement tranché ), du Tsatsiki ( yaourt + ail +concombre rapé ) , des Tomates , des Oignons Rouges et des frites !
Le tout enroulé dans une feuille de papier bien serrée pour que cela ne parte pas dans tous les sens quand on mord dedans ...

Voilà la version "απο ολα" ce qui veut dire avec tout !! La meilleure à mon avis ;)

Publicité
Commentaires
C
Maintenant que je sais ce qu'il y a dedans, je mangerais bien un "petit" souvlaki !
O
justement G a un picnic demain.....mais vu qu'il est Monsieur taches,je crois que jambon beurre sera plus raisonnable.<br /> biz
N
cela m'a ouvert l'appétit mais je reste sur ma faim avec ce que tu me met sous le nez ... pour moi ce sera salade de tomates ( les dernières du jardin) salade verte et pomme bon appetit
12 Beaufort
Publicité
Publicité