Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
28 septembre 2009

Pèle-Mèle 12 Mois

Il y a un an et quelques jours ,commençait une belle aventure .....
(pas de connection ce week-end alors je suis en retard mais ce n'est pas très grave ! )

1_an1

La plus belle surprise c'est sans aucun doute vous rencontrer , virtuellement, ou réellement .... De vraies rencontres , de vrais liens se sont créés ...

Et puis il y a : Ceux qui passent sans laisser de traces , et me l'ont glissé à l'oreille à l'occasion ....
Ceux qui m'ont avoué commencer la journée en passant ici .
Ceux qui arrivent chez moi en me disant : "bon je sais déjà tout ....."

Merci à vous tous et toutes des mots , des com , des rires et sourires provoqués etc ...
Alors à demain et encore et encore .....

Publicité
Commentaires
L
Un vrai bol d'air et de Bonheur à chaque fois que je franchi cette porte !!! Cette gentillesse, cette bonne humeur, ce gout des jolies choses je ne m'en lasse pas. <br /> A quand la rencontre en 'vrai' ...<br /> Bisous bisous
K
Je me joins à tous ces commentaires pour te redire à quel point ton blog est précieux pour notre petit "bonheur" quotidien...
O
les câpres!!!!!!purée les câpres!!!!!!!c'est comme du caviar pour moi!mercimercimercimerci.<br /> biz
M
belle et longue vie à toi et à ton blog!! <br /> merci à toi aussi!!! <br /> bisous
I
Bises à toi ...et à bientôt .<br /> Sophie.
12 Beaufort
Publicité
Publicité