Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
15 octobre 2009

Octobre Rose

Delfée demande du rose ...  la maison Rien .... Non rien de rien , j'ai beau cherché y ' a pas !

Mais à la boutique OUI !

2009_10_13_rose

Des espadrilles , un ourson , des balles en feutrines , des trousses, des stylos , des cahiers , un étui à lunettes en cuir , des bavoirs, des serviettes en papier,  des guirlandes , des plateaux , des vide poches , des sous verres , des sets de table , un porte-clefs,  un coeur tout doux , et des tonnes de sacs pour voir la vie en ROSE ....

Publicité
Commentaires
D
mille merci miss !!! je craque pour l'éventail
M
comme je le pensais tu as fait une superbe mosaïque! ;-) bisous
L
Quand je ne vois pas la vie en bleu chez toi, je la vois en Rose !!!!! un vrai régal pour une journée bien grise ici...<br /> A plus tard !<br /> * Bisous *
12 Beaufort
Publicité
Publicité