Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
18 octobre 2009

Miammmmmm !

Hier matin en passant chez LiliRose , j'ai vu des petits pots allèchants ....

Impossible de résister justement j'avais tous les ingrédients sous la main , Bambin qui a fait du bateau toute la matinée , ne s'est pas fait prié pour me donner un coup de main ,(çà ce n'est pas forcément génial pour aller vite en cuisine ... "Maman c'est MOI qui coupe le chocolat" ... oui enfin qui le mange ;) Stop !!! Y'en aura plus les crèmes .... !!! )

Et voilà !!!!

2009_10_171

Publicité
Commentaires
O
** Melle A .;) çà y est j'ai compris !!!(ben oui quand même là on peut pas plus clair )
M
Coucou, la recette de Lilirose semble délicieuse effectivement! Elle se trouve là:<br /> http://lilirose322.canalblog.com/archives/2009/10/17/15464425.html<br /> <br /> Bises et à bientôt!
12 Beaufort
Publicité
Publicité