Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
7 décembre 2009

Quizz ! STOP !

C'est bien un essaim d'abeilles qui le fait courir comme çà ! Cath avec l'essaim ... Et Jacques très précis dans son com ... vous vous partagez la victoire !

Je vous offrirai volontiers un pot de miel mais ..... :

2009_11_30_route2

Les abeilles étaient furieuses qu'on leur ai piqué leur miel ....

Il est délicieux , mais franchement il n'y en avait pas beaucoup , il faut attendre encore avant de faire des pots et de se régaler au petit déjeuner ....

PS : Vous m'avez bien fait rire tous et toutes avec vos com , il faut que je recommence çà plus souvent !;)

Publicité
Commentaires
O
**ben oui , je ne rate pas une occasion de rire , chère Ovar ! rien de mal à çà ;)je ne ris pas sur votre dos mais bien grâce à vous MERCI !!!!
O
c'est ça,rigole pendant qu'on se creuse les méninges!<br /> bisous
M
c'est amusant, même si on ne trouve pas toujours! :-) bisous
O
Oh le pauvre!!<br /> Oui recommence de temps en temps, quelle imagination on a parfois!!<br /> Bon après midi
C
waouw! je suis contente d'avoir trouvé , j'adore ces jeux rigolos!!<br /> mais pour mr Onira ce ne devait être si drôle!<br /> bonne journée!
12 Beaufort
Publicité
Publicité