Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
21 décembre 2009

J -

2009_12_21_avent_3

Une bougie dans le petit sachet du jour , et en se promenant hier après midi , on a rencontré les Rennes du Père Noël ...qu'il fallait bien sûr nourrir avant de partir à l'école ce matin ;)

Puis en rentrant de l'école , nous avons finalement ouvert les jolis paquets d'Angélique (sauf un ! ), dégusté tout de suite les langues glacées au pain d'épices , accroché le joli coeur de verre rouge dans le sapin  , rangé les épices qu'elle m'a envoyés car elle se souvient que je ne les trouve pas ici ....Un ange je vous dis !

Et puis je me suis lancée dans la préparation des Kourabies et de la pâte pour les sablés que nous découperons demain ( elle dort au frigo ) ...

Et vue l'heure je ne vais plus trop trainer ..... mais je vous rappelle que les recettes sont et !

Publicité
Commentaires
G
passez de très jolies fêtes de fin d'année melle Onira !!!
C
ils sont trop mignons les rennes ! C'est vous qui les avez faits????
A
Ils sont beaux tes rennes !!! Ton mail m'a fait sourire....Et non, je n'ai pas changé d'adresse !! J'ai hâte de voir tes sablés....bises.
12 Beaufort
Publicité
Publicité