Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
23 décembre 2009

dernière minute...

La cuisine embaume les narcisses sauvages ramenés de la montagne par Mr Onira ...mais aussi les Sablés de Noël .
Allez une dernière fournée .... les Kourabies eux ,  attendent sagement dans leur "neige " de sucre glace ...

2009_12_22_No_l

Le Sapin brille de tous ses feux dans la nuit , on y trouve les créations de Bambin , le Coeur rouge d' Angélique et ma vieille guirlande d'enfant .(les boules roses ont été choisies par Bambino hier soir .... pas vraiment à mon goût mais je n'étais pas là pour dire non ... , et puis le sapin c'est son grand bonheur cette année alors ;))

2009_12_22_No_l1

et il reste encore quelques sachets .... Oui vous avez vu ils vont jusqu'au 31 , car ici , "Agios Vassilis" (le père Noël grec )passera dans la dernière nuit de l'année .....Il faut donc encore patienter ;)

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël ! A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la... je me souviens de ces délicieuses pâtisseries en pâte d'amandes que tu avais rapportées, mmmmmh !! Ce sont celles qui sont en bas à gauche sur la première photo?<br /> Bises et à bientôt
A
De belles fêtes de fin d'année Carine!
M
Joyeux Noël!
A
J'ai dû boire un petit verre de coca de trop hier soir, car à ta phrase "les narcisses sauvages embaument la cuisine", je me suis dit "tiens! mais je ne savais pas que ça se mangeait les narcisses!"No Comment!<br /> Bonnes soirées d"attente d'Agios Vassilis, dans a joie et la bonne humeur!
O
un homme qui pense à ramener des fleurs à sa chérie .....c'est cool!<br /> <br /> je t'embrasse très fort,toi,le fleuriste et ton adorable bambin.
12 Beaufort
Publicité
Publicité