Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
13 janvier 2010

Vous croyez ...?

Pas très loin, .... juste un peu super occupée , à refaire le monde , la boutique , la maison .... je rêve de place nette , d'étagères rangées ,

et Mr Onira de me dire quand je fantasme sur les pages de papier glacé : "Mais c'est une photo ils ont tout mis de l'autre côté de la pièce pour que tu ne le vois pas ! ...."

Vous croyez ....???? Non .... je vais y arriver , je vais trouver des rangements , qui tiennent la route , je n'en peux plus du capharnaum , çà m'épuise ... !

_____16

Bon....... Un petit carré de Chocolat "Orange Intense" offert par Paulette  et çà va aller ....
Euh oui ... Encore un cadeau ! J'vous l'ai dit "Sage comme une Image "! ;)

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la vision des choses de M. Onira !<br /> Parce-que lorsque je vois le bazar chez moi...Je n'ai pas assez de bacs/étagères/panières pour tout ranger, ça me désole aussi cet enfer !!<br /> Alors si je peux me consoler en me disant que tout est truqué ;) je prends!
L
hihi, moi je suis assez d'accord avec Mr.!! elles sont toutes truquées, leurs photos :-)
A
Ma belle mère disait toujours à ses garçons quand ils se levaient de table: "si vous allez à la cuisine , ne partez pas sans rien!" !!! C'est un conseil que j'essaie d'appliquer chaque jour de ma vie!<br /> :o)
M
Si tu trouves une astuce pour les rangements tu partages ? C'est une catastrophe ;))
A
Le manque de rangement, c'est une cata chez moi !! Mais j'arrive en m'en sortir !! Il est bien beau ce paquet !! Merci pour ton petit mot ! Bisous. En fait, tu as aimé le livre?
12 Beaufort
Publicité
Publicité