Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
18 janvier 2010

cassé !

Nous avions prévu un pique nique sur le mont Antonios hier , pour la fête de mon amie Tonia ....C'était sans compter sur des trombes d'eau ....et la rencontre matinale de mon petit orteil avec le pied du pied du lit !

Changement de programme je me lance dans la confection d'une galette des rois introuvable ici ! (recette à perfectionner à mon avis ) tout le monde s'est régalé à l'heure du thé .

ce matin surprise !! Impossible de mettre une chaussure , impossible de conduire aussi ...à l'heure du départ pour l'école , direction l'hôpital .... radio .... Petit orteil cassé , pas de plâtre possible ... REPOS !

Pas de boutique , pas de conduite , le pied au repos .

Cela veut dire ne rienfaire  et çà moi je ne sais pas faire !!! et puis j'ai du travail ! Oui eh bien pendant quelque jours il faudra quand même rester au calme ..;(

Et me voici coincée à la maison avec une connection internet douteuse (d'où pas de photo !!) , cela fait 2 h que je tente de vous envoyer ce message ... un bambino qui me propose de jouer par terre avec lui , la pluie qui tombe ,...

C'est quand la lumière , le printemps , les beaux jours ???

Publicité
Commentaires
L
aïe , la tuile!! c'est si douloureux!<br /> je pense fort à toi :-)
A
Rhhha quelle galère!!! Courage Carine! Je comprends tout ce que tu dis sur l'agacement causé par une immobilisation forcée... Il faut que tu trouves comment t'occuper et prendre ton mal (aïe!) en patience...
B
Y a quand même un truc à faire tu sais pour le petit orteil cassé. Ca m'est arrivé deux fois de suite, deux étés douloureux. Heureusement pour moi que c'était l'été et d'ailleurs à ce propos, vive les tongues ! Ca fait un mal de chien je le sais. Un copain dentiste m'avait fait la radio car mobiliser le service de radiologie du CHU de Strasbourg pour ça faut même pas rêver.<br /> Alors ce que mon médecin m'a conseillé pour que ce soit moins douloureux et que la soudure se fasse plus vite et que tu puisses reposer ton pied par terre plus vite (t'en as pour au moins 3 semaines), il faut entourer et attacher avec un sparadrap les trois dernires doigts de pied tous en semble et bien fermement, en faisant deux ou trois tours. Car en effet on ne peut pas plâtrer, mais au moins on peut bloquer de cette façon. A bon entendeur salut
O
J'ai mal pour toi... mince alors!<br /> Reposes-toi bien... que dire!? <br /> Je vais te faire venir le soleil, j'espère qu'il trouvera le chemin et n'aura pas d'autre chose à faire entre temps ça te fera du bien à ton moral!<br /> Je pense bien à toi, bloquée... sur ton canapé...<br /> Courage, bisous
A
Ayayayayayaille !!! J'ai mal pour toi !As-tu remarqué comme ces pieds de lit sont fourbes ? Ils n'attendent qu'une chose: que tu sois pieds nus, pour se décaler légèrement !<br /> Veux-tu que je t'envoies un bon bouquin qui te feras regretter de reprendre le travail tant que tu ne l'auras pas fini ?
12 Beaufort
Publicité
Publicité