Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
27 janvier 2010

Le Petit Prince !

de St Exupery tout le monde je suppose ! personnellement j'ai même encore le livre de mon enfance (edition 1966 ! ! ! !)...

Mais  cette version PopUp apportée par le Père Noël 

2010_01_27_PRINCE

Madeleine de Proust s'il en est ..... je cours dans ma bibliothèque chercher MON livre je l'ouvre et l'odeur n'a pas changé , je lis et je me souviens des voix du vinyl que nous avions à la maison , je me souviens de l'avoir joué au théâtre ...

Mr Onira ne connait pas , il a des excuses , il est grec !!! et voici donc un cadeau tout trouvé pour son anniversaire très prochain, traduit bien sûr puisqu'il ne lit pas le français ....

;)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Je t'ai taggé, c'est un petit jeu mais tu n'es pas obligée tu sais...<br /> Bises et à bientôt!
C
Un beau livre à tous ages
O
il sera sûrement sensible à cette attention!<br /> bisous
A
Je viens d'apprendre une jolie nouvelle grâce à toi ! Merci ! J'adore ce livre, j'adore son histoire...Effectivement, çà sera un beau cadeau que tu lui fairas ! Bises
M
un très beau cadeau, il va certainement <br /> apprécier cette découverte!<br /> bisous
12 Beaufort
Publicité
Publicité