Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
13 février 2010

Ce Week-end ....

top_banner1

C'est la fin de la période du carnaval et tout le monde se déguise , sort , fait la fête , danse .... On parle beaucoup en France du carnaval de Nice , de Rio, de Belgique , du nord , de Venise .... Mais ici aussi c'est la fête . Sans moi , je n'aime pas les fêtes déguisées ... Lundi débute le carême .

1_an6

photos Sanctuary et studio Toogood

Personnellement je visite des maisons , je rêve devant les photos de maisons au design épuré , et attends impatiemment de trouver la perle dans laquelle nous déménagerons . Trop petit, trop cher, moche ....pfff un autre RV mardi .

Les tissus sont là je les regarde , sort , étale , mais comme toujours je n'ose pas couper ... Réfléchir avant de donner le premier coup de ciseaux histoire d'éviter la catastrophe !

Publicité
Commentaires
M
Il faut beaucoup visiter avant de trouver <br /> La maison... tu sais que je connais le sujet! <br /> En attendant, coupe dans tes tissus, <br /> c'est bon pour le moral! ;-)<br /> Bises et à bientôt<br /> ps: les photos sont superbes!!
O
alors comme ça tu as peur que je t'empoisonne?<br /> bonne journée ma belle.
O
tu vas trouver la perle rare,le nid où tu pourras nicher ta famille!et nous on se régaler devant tes jolies photos.<br /> bisous
O
Moi non plus, j'aime pas carnaval! Par contre pour mardi gras à la maison avec lapetite que je garde, je vais quand même leur faire fabriquer un masque (histoire de les occuper)qu'ils mettront pour manger leurs beignets mardi!<br /> Si tu savais tout ce que j'ai confectionné dans ma tête!<br /> J'ai plein de projet pour... (quand j'aurai du temps!!) le printemps!<br /> Bon dimanche de Saint Valentin, bisous
M
Je n'aime pas le carnaval non plus, jamais aimé. La photo du bas avec escalier ressemble beaucoup à chez nous près de l'ile ! Et faire construire, c'est faisable ? Sinon, courage pour le tissu, perso, je me tétanise devant et ne peux pas couper ;) Bon dimanche.
12 Beaufort
Publicité
Publicité