Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
24 février 2010

Triste

Je le revois comme si c'était hier , émergeant des rochers , blanc du short et de la chemisette sur la peau noire burinée de soleil et le sourire aux lèvres , pour grimper dans le dernier caïque de la journée qui nous ramenait au port à 19h.

Si je ne devais garder qu'une seule image de ce pays ce serait sans aucun doute celle là .

C'était il y a 19 ans ... c'était hier ....

Je l'avais croisé il y a peu de temps tout seul à une table et je n'avais pas le temps de prendre un café avec lui ...

Je m'en veux aujourd'hui mais il est bien trop tard , il ne me reste que ma tristesse .

C'est tout un pan de cette île qui s'en va avec lui .

Au Revoir et Bon voyage

Publicité
Commentaires
B
Tu veux parler de l'oncle de Y?<br /> C'est drôle j'ai exactement la même image moi aussi de lui. Au même endroit exactement. Même époque<br /> Blanc immaculé son short et sa chemine. Noire chocolat sa peau tannée. Gris argent ses cheveux.<br /> Je l'ai vu l'été dernier au Meltemi et il n'était plus bronzé du tout. La première fois de ma vie que je le voyais mauvaise mine et pâle. Très diminué aussi et le regard triste. Plus pétillant du tout. Aïe aïe aïe !
M
De tout coeur avec toi<br /> Bises et bon courage...
A
Dur-dur ! Gros bisous ...
N
N'ai pas de regrets, il te sourit de là haut.... bon courage à toi et à ses proches
O
Oh ma belle quelle tristesse par ici aujourd'hui...<br /> Je partage ta peine et t'envoies des bises de réconfort.<br /> Bon courage à toi et plein de douces pensées.
12 Beaufort
Publicité
Publicité