Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 mars 2010

Attention c'est Un signe , Un Vrai !

2010_03_01_01er_mars

Le 1er mars les grecs s'attachent un petit lien rouge et blanc au poignet  pour se protéger des rayons du soleil ...

Ce matin j'étais toute contente de mettre le mien , d'accrocher celui de ma voisine , et mon bambin est rentré de l'école tout fier, ravi de voir que nous avions le même lui et moi ..... ;)

Le printemps arrive c'est certain cette fois-ci , et de plus le soleil est au rendez vous aujourd'hui ....

Publicité
Commentaires
L
Joli symbole !
O
Oh que j'aime ces traditions respectées!<br /> Plus je te lis et plus j'aime ce pays!
O
**On les fabrique ce jour là , un fil rouge + un blanc , on tournicote et on l'accroche au poignet ;) ... les enfants l(ont fait à l'école et moi à la boutique ... çà marche ??? Mais Oui bien sûr ;)
O
question idiote mais....ça marche ?<br /> et c'est petits liens,ils se fabriquent ou vous les achetez? je suis curieuse des traditions,désolée.<br /> bisous
O
**Oui Annou !!! c'est bien elle !;)
12 Beaufort
Publicité
Publicité