Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
2 mars 2010

Chez MS

Je vous avais prévu un petit post couleur de printemps mais je ne mettrai que les photos et vous invite à aller faire un petit tout chez mon Amie MS qui écrit merveilleusement sur la Grèce qu'elle et moi aimons tant ....

2010_03_02_020310

La Vraie pas celle dont on vous parle à la télé , aux infos et dont on vous rabat les oreilles avec les politiciens véreux et magouilleurs  .... une poignée mais heureusement les Vrais sont autres ....

Allez la lire s'il vous plait ! un click

Publicité
Commentaires
O
Une amie amoureuse de son pays? je vais y aller!<br /> Peut être que je passerai un jour... j'aimerais bien!
M
Si à nous 2 on ne fait pas venir les touristes cet été :)) Merci.
A
Comme Ovar, j'aime ta façon de nous raconter la Grèce... Je ne regarde plus la page Grèce du Tour du Monde de Mouk de la même façon.<br /> Et merci pour ce chouette lien!
O
les politiciens sont les mêmes dans tous les pays,ils se trainent des kilos de casseroles!<br /> moi je trouve que tu parles bien de ton pays,c'est toujours très émouvant,très vrai!<br /> bisous
12 Beaufort
Publicité
Publicité