Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
12 mars 2010

C'est grave Docteur ?

Mon fils est un vrai petit garçon  ,qui se balade en "tirant" sur tout ce qui bouge "Bam!"... , il grimpe partout , .... Il court , veut bien sûr être le premier à arriver quand on fait la course , jette des cailloux dans le vide , ou dans la rivière , court sur les rochers etc ... que sais je encore , joue avec des voitures , des trains , des jeux de construction ....

2010_03_10_greg_photographe2

Et pourtant si vous lui demandez quelle est sa couleur préférée .... Rose !
Lorsque que l'on va acheter des chaussures ,il craque sur celles avec des fleurs ou des papillons et Rose !
Il rêve d'une robe de princesse Rose ....!!
L'autre jour il avait besoin de chaussures et de chaussons , j'ai décidé de lui faire plaisir ....il a choisis .... les chaussons à fleur !

Ai je bien fait ??? je ne sais pas , mais bon les chaussons , çà va aller à la maison .....

Publicité
Commentaires
A
Mon fils a été habillé en rose, en smocks et pantalons à fleurs toute son enfance, et tu as vu sur mon blog ce que ça a donné ? ... Je ne continue pas ?
O
je crois que tu as ta réponse!<br /> je pense qu'il faut laisser les enfants exprimer leur sensibilité,et les enfants chengent souvent,le mien est passé par toutes les couleurs!et depuis quand les fleurs seraient réservées aux filles?<br /> je t'embrasse,toi et ton petit mec à fleurs.
A
Cela ne me choque pas du tout !!
N
Les rugbyman du XV de France portent bien du rose cela n'en fait pas pour autant des efféminés..; Je te rassure un de mes fils aime le rose et cela ne me gène en rien bises et bon we
C
Moi je dis que tu as bien fait ! <br /> <br /> C'est une grand richesse pour un petit garçon d'avoir des goûts éclectiques (et je trouve que son reportage photo est super). Oui un artiste en devenir !
12 Beaufort
Publicité
Publicité