Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
16 mars 2010

1 sur 4 ....

Voici donc le premier petit panier habillé :

2010_03_16_panier

Ce n'est pas le tissu d'hier ... je vous montre les 4 paniers dès qu'ils sont terminés , mais la couture avec un petit bambin de 3 ans et demi ce n'est pas de tout repos alors j'ai descendu ma machine à la boutique ce matin ...

AH ! Important .... j'ai besoin de faire faire des étiquettes et ici (???? ).... l'une de vous aurait -elle une adresse internet pour moi ? Merci d'avance !

EDITO DU 17 ... je me rends compte que je n'ai pas été claire Pardon !!    Etiquettes en Tissu Merci !

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce panier.;en fait j'aime tout..oh j'ai bien envie de faire un tour par chez toi..quand MS sera aussi par là..<br /> trop beau
L
C'est si chic !!!<br /> J'aime beaucoup, ça me fait envie de partir en pique nique ... il fait encore un peu frais ici.<br /> Bisous
P
Superbe panier! Le tissu est excellent!!! J'y suis tombée amoureuse!
M
J'adore!
L
Et pourquoi ne te ferais tu pas faire un tampon avec lequel tu estampillerais tes créations, directement ou sur un petit carré de tissu mou??? ... je te mets une image sur mon blog dans un album Espécial pour toi avec un exemple....bonne cogite!!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité