Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
17 mars 2010

Au village # 2

Après les lampions voici un classique le cierge de Pâques .

Pour le Samedi Saint célébrant la Résurrection du Christ , il sera blanc tout simple ou décoré ....Un vrai commerce , tout le monde a le sien , les écoles fabriquent celui de mon fils , à qui de toute façon le parain en offrira (yaya nous en envoie un pour chacun ... etc )

Pour le petit marché de Pâques on s'est de nouveau réunies .... (les femmes et les enfants du village oui oui !!! je vois O"fil encore une fois dubitative ) et avec les moyens du bord et mon bambino on en a fait deux .....!

2010_03_17_lesky1

Encore quelques lampions supplémentaires ... mais surtout le plaisir de les voir secs , et allumés ...

2010_03_17_lesky

Bon ... demain çà vous dit de faire un cierge de Pâques à la grec ??? ;)

Publicité
Commentaires
C
merci de nous faire partager toutes ces traditions, je trouve formidable qu'elles se perpétuent, cela doit vraiment permettre de sentir encore plus que l'on est dans une belle communauté de coeur
C
Jolis lampions!!<br /> belles lumières
M
Ils sont chouettes et sortent de l'ordinaire (je trouve). A demain alors !
O
Rhooooo que c'est BEAU!!!<br /> J'adore, c'est coloré et fabriqué encore toutes ensemble!!!!!<br /> (je crois que je vais changer de pays moi! lol)<br /> Oh c'est un grand OUI pour le cierge demain, je passerai voir sans faute!!<br /> non non j ene suis pas dubitative là mais admirative!!!<br /> Des bisous plein de soleil aujourd'hui et merci à toi!
A
C'est superbe, çà me rappelle les bougies que l'on faisait pour la fête des mères à l'école ! Et c'est drôle parce que je suis en train de faire un lampion en ce moment ! : ) Je suis prête pour un cours demain !! Bises
12 Beaufort
Publicité
Publicité