Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
19 mars 2010

çà s'agite ....

Le 25 mars Fête nationale , long week-end en perspective , puis les vacances pour les enfants dans la foulée , la semaine , Sainte , Pâques .... bon les 3 semaines à venir vont être très chargées ...;

Pétard****** comment se fait il que je réussisse encore à être à la bourre ? ... l'inspiration fourmille ,les idées fusent , les envies aussi , (çà c'est la faute du printemps !!! ) et voilà la boutique transformée , en Ruche/Atelier ...

Montages

Allez un 3ème panier , il en reste encore un pour demain .., il faut changer la déco , faire le ménage de printemps , les chaises sont repeintes (un grand Merci à Mikaelis qui a eu pitié de moi en me voyant les poncer dans la ruelle ! ) .... Reste encore à laver la façade , et bien sûr au dernier moment peindre la ruelle devant la boutique ...

Et ben ... j'ai pas fini .....pffff !!!!

Publicité
Commentaires
O
***Alexandra , il me semble bien que j'en avais parlé dans mon post de m'an dernier après les travaux , à la réouverture de la boutique ....
A
Ah ? Les lignes blanches chassent les mauvais esprits ??? tu aurais dû me le dire plus tôt! :o))
O
** Oui des journées de 40h mais l'énergie qui avec ;) <br /> Quand j'aurai terminé ... il y aura d'autres choses à faire je n'aurai donc pas le temps de m'ennuyer ... ! <br /> Fête nationale = jour chômé pour moi aussi yeah !!On ira voir le défilé en famille comme il se doit ;) ... <br /> La ruelle sera en blanc immaculé bien sûr ... les lignes qui chassent les mauvais esprits ...
B
ta boutique a l'air tellement sympa, que j'ai du mal a l'imaginer renovee...
M
BON COURAGE!!!<br /> Bises et belle semaine
12 Beaufort
Publicité
Publicité