Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
29 mars 2010

Vintage s'il en est !

J'avais prévu une mosaïque chocolat de ma collection de chaussures .... et quand j'arrive chez Delfée y'a plein d'autres jeux en route ... alors je vous la mets quand même ???

_____20

Ben oui parce que mes bottines rétro valent le coup d'oeil .... je les adore .. je ne sais plus quel âge elles ont , mais je les porte toujours avec plaisir ... Une folie à l'époque mais çà valait la peine .....19 ans  !!

Publicité
Commentaires
P
eh bien, moi aussi je découvre un bel univers, je reviendrai souvent me balader par ici!<br /> merci pour ton commentaire, merci pour ce bel endroit...
O
**Christel , lorsque je suis partie au Japon , je ne les avais pas encore ... mais la France , la Grèce , Pragues , etc ...
O
**Brigitte Oui , oui Mary Poppins ,j'ai la robe , il ne me manque que le chapeau et le parapluie magique ;)
O
**Melle A tout doucement , pas pour longtemps ... les talons en général c'est un peu difficile encore , mais çà reviendra ;)
B
elles ont un cote tres Mary Poppins, au moins ce ne sont pas les chaussures de tout le monde!!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité