Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
13 avril 2010

Soir de Printemps ...

Grand soleil et douceur de l'air , nous sommes allés marcher (courir !) dans les ruelles de Naoussa

2010_04_13_naoussa

Une balade sur le petit port , un tour dans les boutiques ....(j'ai vu des chaussures de rêve pour cet été .....mais juste vu pas emportées ) ...

2010_04_13_naoussa1

Et Fotis qui sortait dans la ruelle , nous a invité dans son bar fermé à cette heure là et nous a offert l'apéritif au milieu d'un décor que j'adore .....

Si vous passez par ici, il faut absolument y aller . En plus il est adorable ... On y va ????
Pieds dans l'eau , la terrasse est sur la minuscule plage d'Aghios Dimitrios , le Blanc domine résolument , et les oeuvres d'artistes changent au fil des saison , un Bar/Galerie d'Art , super joli et très sympa , pas collet monté ...Et de la bonne musique ...

2010_04_13_naoussa2

Publicité
Commentaires
A
Magnifique poulpe!!!
O
**Alexandra ne fais pas la moue , ... c'est une fête entre copines ;) Allez viens !
A
Pfffff!!! ya trop d'monde sur cette plage, je viendrai demain moi !
O
**Mélanie pieds nus si tu veux ! enfin .... y'a des petits cailloux ;)
N
Une envie de vacances me prend à la gorge en regardant tes photos...cela semble et si proche à la fois !!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité