Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
22 avril 2010

C'est pas la saison ???

Oui je sais bien mais il me restait du cachemerino et l'envie de tricoter me tenaille depuis que j'ai repris mes aiguilles ;)

Je rêvais depuis longtemps de faire un bonnet , voilà qui est fait !

2010_04_22_cachemerino

Une aiguille pour tout faire d'une seule pièce , quelques côtes 2/2 , du jersey et des diminutions ... le tour est joué ! Je l'adore et comme il ne fait pas encore super chaud je serai sans doute la seule folle à se balader avec çà , mais il va tellement bien avec le chauffe-épaules , que j'attends l'automne avec impatience ;))

Il me reste encore un peu de laine , j'en fais un pour Bambino ???? Et si je rajoutais un pompon ?

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
K
Pour Paulette!
O
**Pour qui Paulette ou mon bambin ?
K
Tu pourrais peut-être lui tricoter un BONNET DE BAIN pour cet été alors! <br /> C'est un bon compromis, non? ;-)
O
**ms faut que je me dépèche , il est presque fini le mois d'avril ...
12 Beaufort
Publicité
Publicité