Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
25 avril 2010

Des cheveux de Soie ....

Dans la boutique il y a un shampoing qui prédit une chevelure extraordinairement douce , soyeuse etc ... A cours dans ma salle de bain il y a quelques temps je décide de l'essayer ... Pff ! mes cheveux changent oui mais ils deviennent collants comme si j'avais mis de l'huile .... du volume oui mais ils sont plus foncés , moins brillants .... Pas satisfaite ...

2010_04_22_shampoing

Têtue je suis , donc une fois , deux fois , trois fois , je retente en changeant les proportions .... rien à faire , çà ne va pas...enfin çà ne me convient pas pour être précise , parce que Mr Onira lui trouve que oui ils ont changé , mais que c'est très bien ce changement ...

Je reprends donc ce matin mon shampoing normal et là !!!! Surprise , mes cheveux n'ont jamais été aussi souples, soyeux , brillants .... ! Le shampoing les a en effet nourrit , lissé , ....

C'est décidé , dorénavant j'alterne les deux .
(Je précise que j'ai des cheveux ultra fins , ultra raides et que pour avoir du volume je peux me lever de bonne heure ,.... même avec brushing , permanente , ils restent plats !!! )

Le shampoing magique est donc à base d'huile d'olive et de laurier , comme tous les produits d'ALEP , 100% naturel , et en vente sur la boutique en ligne ...LA

Publicité
Commentaires
B
il ne convient peut etre pas a tous les types de cheveux, c'est surprenant, l'alep ayant de nombreuses qualites.
C
Alterner les shampooings ! En voilà une bonne idée ! Pour une prochaine commande .... :))Ca doit aussi faire du bien aux cheveux épais non ? pour la brillance !
C
Et que fais tu entre les deux Shampooing?? tu ne sors plus???<br /> trop drôle ton post!!<br /> belle semaine
N
et je pense qu'avec l'humidité du hamman, le shampoing doit faire encore plus d'effet..<br /> il faudrait que je l'essaye...je dois avoir le même style de cheveu que toi...<br /> mais je crois que je le trouverai à Paris ou directement au fournisseur...
M
J'hésite, je suis pas sure d'avoir envie :)) Un jour gras, l'autre jour soyeux ... ça se discute ;) Ma tignasse est à l'opposé de la tienne, ça frisouille, il y en a partout et dans tous les sens, ça fait à peu près ce que ça veut et tout le monde pense que je me fais des permanentes ....
12 Beaufort
Publicité
Publicité