Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
27 avril 2010

Shampoing Suite

shampoing_004Pour répondre à toutes vos questions et fou rires ....

  1. Alors d'abord je ne me lave pas les cheveux tous les jours en temps normal , et avec ce shampoing miracle , mes cheveux restent beaux plus longtemps
  2. J'ai normalement les cheveux toujours attachés ... maintenant c'est juste après le Shampoing soin ... Un pic à cheveux fait l'affaire
  3. Enfin je ne fais pas 1/2 , shampoing soin une fois de temps en temps , à vous de voir ....

Voilà les belles , çà marche pour TOUTES les chevelures , lionnes , épaisses , bouclées , etc ... A essayer croyez moi ;)

Publicité
Commentaires
O
**Martine félicitations !!! Plein de bisous , le puce est plus importante que n'importe quoi d'autre ;)
O
Ah!!!!!!!Tu ne te laves pas les cheveux TOUS les jours ?beurk....<br /> je ne te causes plus!<br /> <br /> waf waf waf!!<br /> <br /> je sais ,il est tard que veux tu!<br /> ♥
M
Depuis que je suis yayamou, je rate des épisodes!! Je vais me ratrapper... amitié Martine
12 Beaufort
Publicité
Publicité