Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 mai 2010

OH !! non .....

Je cherche depuis longtemps à mettre les traducteurs sur le blog shop ...Je l'ai fait ici, je ne vois pas pourquoi çà ne marche pas sur l'autre ????

Et ce matin , non seulement çà ne marche pas , mais si vous allez sur la page du shop , en bas à droite vous trouverez TRADUCTION en noir (déjà c'est pas bon çà ! ) et bien sûr pas de lien en dessous , mais surtout ..... sur ma page de liens d'amis .... Je n'ai RIEN qui s'affiche .... mais c'est quoi çà , pas de lien , pas de titre , rien dans ma liste de liens ?????

Je n'y comprends rien ....

SUPER je voulais vous dire MERCI !!!!! pour tous vos com gentils , sur le post précedent et me voilà en train de vous appeler AU SECOURS ......

Publicité
Commentaires
P
Non mais!... Personne peut nous aider?<br /> -:)
C
désolée ! Je compatis mais ne peux t'aider ...
P
Nous sommes sur le même longueur d'ondes! Moi, aussi, je cherche "the way how..." Vu que je suis nulle en informatique, je serai la dernière à pouvoir t'aider!
12 Beaufort
Publicité
Publicité