Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
3 mai 2010

La Belle Vie ..... !

Une branche d'olivier pour la paix , Une de vigne pour que la vie coule sans heurt , Une gousse d'ail pour chasser le mauvais oeil .... et des fleurs ramassées en rentrant d'une journée au bord de l'eau pour fêter le 1er mai entre terre et mer...
Voile , soleil , grande tablée d'amis , musique et danse ....

2010_05_01_1er_mai1

2_mai_002

Dimanche , départ avec grand panier remplis de victuailles à partager ....direction la plage , une chapelle bleue et blanche , un mini championnat de voile (la suite d'hier .. ) , tout le monde embarque dans les zodiacs , et direction Le Bonheur !!!!

2010_05_02_2_mai1

Barbecue de poissons et coquillages (pêchés par les copains s'il vous plait ! ), enfants dans l'eau toute la journée , petites voiles blanches sur l'eau bleue ....

2010_05_02_2_mai

On est rentrés fourbus , bronzés, salés et heureux et le rendez vous est pris pour l'année prochaine .....Baie de Despotikos à Antiparos .....:)

Publicité
Commentaires
N
que tu dois être bien sur ta petite île bleue et blanche ! <br /> et loin de l'agitation économique...<br /> c'est toi qui nous apporte du soleil et de la chaleur...
A
Ahlalalala !!! Quel bonheur !
I
oh la la mais c'est le paradis ... et ta couronne est juste magnifique !!
O
**Mab bienvenue ici, les amis de mes amis sont Mes amis ;) Oui bon en ce moment on ne parle que de nous ....alors je parle d'une autre Grèce celle que j'aime depuis si longtemps ..
O
**;) Aïe !!!! Pas si fort ;)
12 Beaufort
Publicité
Publicité