Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
7 mai 2010

Rassurez vous ...

Oui çà chauffe ici , mais en fait c'est à Athènes ...

Bien sûr l'atmosphère est électrique , les mesures nous touchent tous , le climat est volcanique , on a l'impression de marcher sur un champs de mines ,mais sur mon rocher les choses sont beaucoup plus calmes , pas d'émeutes ni de manifestations  .

Alors voilà , non , je ne vis pas dans une bulle , mais oui c'est plus calme ici..

2010_05_06_balan_oire

Merci à vous tous et toutes de vos messages de soutien et de votre intérêt .. c'est sûr on ne rigole pas trop en ce moment franchement on  a vu des jours meilleurs , mais nous nous en sortirons parce que les grecs je le sais bien sont plein de ressources et aussi parce qu'il ne faut pas rêver nous sommes la tâches qui cachent les autres ...beaucoup d'autres vont suivre mais pour l'instant les médias se concentrent sur nous ;(

Edito : ELLE en parle mieux que moi .... je suis sans doute trop triste pour pouvoir mettre des mots sur mes sentiments alors allez la lire s'il vous plait .

Publicité
Commentaires
M
la situation commence à être difficile <br /> un peu partout, à différents niveaux... <br /> bises et bon courage!
C
Il n' y a pas que les grecs ... tout le monde est touché et la solidarité ne semble pas être un vain mot !
M
Les médias commencent à se calmer, tous comme les commentaires que l'on nous assène parmi les gens que l'on connait (petits sourires et 'vous les grecs ...'). Très beau billet que celui des petites misères :)) Bonne semaine.
B
et puis d'autres pays vont suivre et l'interet se portera ailleurs...Courage!
A
C'est vrai que les médias sont vraiment des fouteurs de merde, excuse moi de le dire crument, mais dans 2 secondes ils vous auront oubliés , quelque chose de plus croustillant les aura attirés ailleurs !
12 Beaufort
Publicité
Publicité