Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
26 mai 2010

A toute Berzingue ......

Week-end chargé et début de semaine à 100 à l'heure .........................

Boutique , baptême , allers et retours entre Paros Antiparos Athènes Paros , Anafi , Santorin  pour Mr , "Mais il où mon Homme?"

Mon Tout petit Homme , qui grandit et a passé toute sa journée de lundi avec maman à la boutique , d'une sagesse exemplaire ;) -"Maman je prends mon train ,pour jouer dehors quand il y a des gens ! Oui mon ♥ !"

Je vais changer le nom de ce blog " A toute Berzingue " çà se confirme ................;)

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
c'est amusant de "tomber" (aie) par ici depuis chez murielle alors que nous sommes surs depuis hier soir d'aller en grece cet été ! ... où est donc ta boutique-jolie ? j'ai repéré son nom et son enseigne, et si je passe devant je rentrerai ;-)
O
**Du nord je ne sais pas ??? ;)
O
**pas de glace :(
A
C'est pas une expression du nord, ça? A toute berzingue sur mon biclou?
C
même pas le temps de souffler un peu et d'aller manger une bonne glace ? :)
12 Beaufort
Publicité
Publicité