Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
2 juin 2010

Alors .....?????

Oui bien sûr cet engin bizarre est TRES connu des Fans de la Grèce !! On ne s'y trompe pas dans vos commentaires qui m'ont bien fait rire (Ovar !!!! Où vas tu chercher tout çà ??? )

2010_05_30_freddo

C'est donc effectivement une machine à Frappé !

Mais je l'utilise pour la mousse de lait de mon Freddo , car je préfère le Café au Nes ;) et comme il fait 30° (que personne ne vienne râler je n'y suis pour rien s'il fait beau chez moi et pas chez vous ) dans ma cuisine au réveil ces jours-ci j'avoue que la capuccino est relégué aux oubliettes pour un moment ...

Publicité
Commentaires
O
*Ovar NON Frappé ... pas sadique , cinglé ;)<br /> ** MS , oui çà marche très bien , mais pas avec du lait super allégé ... il faut du vrai lait FULL FAT ;)<br /> ***Cécile, je t'en fais un là tout de suite si tu veux ;)... Avec ou sans sucre ?
C
Il donne envie ton frappé! <br /> Chez moi aussi il fait chaud, na! <br /> Belle nuit!<br /> Cécile
M
Question pratique, tu arrives à faire mousser le lait avec ? Parce que comme toi, le freddo, je préfère de loin ! Il fait presque 30 ici, il fait 18 ;))
O
sadique va!une machine à frapper!mais quelle honte!<br /> ♥♥♥
12 Beaufort
Publicité
Publicité