Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
3 juin 2010

Quotidien du Moment !

Une idée de notre rythme en ce moment :

7h30 : le réveil sonne pour maman
8h  : je réveille bambino....
8h30  : départ pour l'école ouverture de la boutique dans la foulée
14h30 : je file chercher mon Loulou , on rentre à la maison (éventuel détour pour quelques courses , il faut bien remplir le frigo de temps en temps aussi !) ,
15h30 environ : déjeuner pour moi (lui a mangé à l'école, heureusement ) , petite sieste pour lui ( hier pour moi aussi ! ) , je "souffle"un peu ou bien m'occupe de la maison ... 17h30 goûter , et 18h départ pour la boutique tous les deux ..

2010_06_02_soir2

18h30 - 22 h : On bosse joue, lit , dessine (vive les dvd sur l'ordi ! ) tous les deux à la boutique , on pique nique sur la table de la ruelle dans la vaisselle écolo (entre 2 clients ) .. , le diner c'est soi préparer par maman , soit commander à la taverne en face ;)

2010_06_02_soir

22h 30 : On est à la maison , biberon de lait, ( voir + si envie, "Maman ze veux des tortenini .." -"A cette heure , mon ange ?"  "Voui avec un VDV"  ), là je ne c-de pas et malgré les protestations éventuelles,  c'est : débarbouillage des troupes et au LIT ♥
23 h  : cet enfant est enfin dans son mon lit , à une heure pas du tout orthodoxe pour la française que je suis (je vous l'accorde !) , mais Dieu merci il est à moitié grec et moi je vis depuis suffisament longtemps ici, pour avoir mis de l'eau dans mon vin pour certaines choses ....(tiens, tiens .... c'est l'histoire de la paille dans l'oeil de l'autre qui me revient en mémoire à cet instant )
23h15,  je me pose dans la cuisine (c'est là qu'il fait frais ! ) ....je m'offre un petit tour de web/mails/blogs si ma "connection des montagnes" me le permet , une petite cigarette, un verre de vin , je traine un peu ....et voilà c'est l'heure d'aller à mon tour dans les plumes ... transbahutage de mon loustic dans son lit ... une page de mon livre ....il est entre Minuit et 1h du mat' !

Enfin je vous rassure , çà c'est juste jusqu'au 15 juin 'et 4 jours par semaine le Vendredi papa rentre et le récupère en descendant du bateau et le week-end c'est voile et plage ) après Yaya arrive pour 2 semaines avec la cousine , et donc si mon rythme ne sera pas + calme , mon fiston ira à la plage , dormira , mangera (+ qu'il ne faut) , rigolera (il rigole tout le temps et  a l'air franchement heureux ) ...Et ce matin il s'est même réveillé tout seul ...

Vous comprenez mieux pourquoi je suis un peu moins assidue dans mes com sur vos blogs ... ;) Je passe Si Si ! mais ne laisse pas forcément à chaque fois une trace .... ♥

Demain c'est Promis !!  je vous mets les photos des nouveautés . Certaines sont déjà en ligne .... allez voir sur le blogshop

Publicité
Commentaires
O
*Oui Murielle il est souple et finalement je m'angoisse pour rien , parce qu'il a attrapé le rythme tout de suite, sans grincements de dents ! <br /> Franchement je m'inquiète pour rien avec ce môme , moi qui parlent d'horaires , de rythme , d'heures de sommeil etc ... Pfff ! celui là on le trimballe partout il est ravi ;) Un amour qui a 4 ans aujourd'hui ♥
M
Il a l'air super souple ton loustic ! c'est le principal à leur offrir : la faculté d'adaptation !
L
j'adopterais volontiers le même rythme que ton bonhomme !!! Certes, je ne suis pas grecque ... et alors ???!!!<br /> Belle journée au soleil !
A
Juste un gros bisou avant de partir...bosser :o))
M
La sieste ... c'est un vrai petit grec quoi ! Fais la aussi, juste une petite ;))
12 Beaufort
Publicité
Publicité